jobs.lu

 
Company Amaris Luxembourg   Read our profile
Contact Ressources Humaines
Website:
Email: aclerc@amaris.com
Consultant Triple A - H/F - Luxembourg

Amaris est un cabinet indépendant et international de Conseil en Management et Technologies créé en 2007. Présent dans 45 pays, le groupe accompagne ses clients tout au long du cycle de réalisation de leurs projets. Notre expertise rassemble 5 domaines d'innovation: Le business management, l’IT / IS, la télécommunication, l’ingénierie et nouvelles technologies, les biotechnologies et économie de la Santé. Fort de 60 bureaux à travers le monde, le Groupe offre un soutien de proximité à ses clients dans tous leurs sites et de nombreuses opportunités de carrières internationales pour ses employés.

En 2016, Amaris atteindra un chiffre d'affaires de 140 millions d'euros, 2650 employés et la capacité de recruter 1 nouvel employé toutes les 5 heures. Nous prévoyons de tripler nos effectifs dans les prochaines années et d'atteindre une position de leader international dans le conseil indépendant.

Description du poste :

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons des Business Analysts / Assistants à Maitrise d’Ouvrage.

Vous travaillerez pour des clients finaux exigeants dans des secteurs d’activités fonctionnelles riches et complexes. Au sein de la Business Unit que vous rejoindrez, vous interviendrez sur les projets de nos clients depuis la phase amont de conseil, jusqu’à la mise en service des solutions.

Vous interviendrez sur des missions de business analyse et pilotage en collaboration avec le chef de projet client.

En tant que Business Analyst, vous contribuerez aux différentes phases de définition et de mise en place du système d’information de nos clients du secteur bancaire :

- Interventions sur des nouveaux projets, dans le cadre d'évolutions majeures ou pour la maintenance des applications propriétaires,

- Rédaction de spécifications détaillées (fonctionnelles et techniques),

- Analyse des dysfonctionnements et correction des anomalies,

- Mise à jour de la documentation,

- Participation au déploiement/paramétrage ou à la réalisation, la maintenance et aux tests des programmes en respectant les spécifications fournies, les délais et les différentes normes de qualité,

- Participation à la conception des tests ou aux analyses fonctionnelles détaillées,

- Traduction en langage informatique des spécifications techniques.


Votre profil  :

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou universitaire équivalent (BAC+5), vous justifiez de cinq années minimum d’expérience en tant que Business Analyst et maîtrisez l’environnement Triple A (Unix, Sybase, Scripting, Triple’A, etc). Vous détenez une excellente capacité d’analyse pour la rédaction des documentations fonctionnelles et avez une bonne vision du domaine Wealth Management ainsi que des domaines Titre et Fiscalité.

Grâce à un management de proximité et une politique RH personnalisée, vous construirez votre. parcours au sein de l'entreprise. Votre sens du service et vos qualités relationnelles seront des atouts importants pour réussir dans la fonction et évoluer au sein de notre groupe.




Location   Luxembourg
Payment 15-60
Category Banking, IT / Programming
Terms Permanent, Full-time
Last updated 16/01/2017
Contact Ressources Humaines

Apply for this job

Login to use your stored CVs and cover notes
or Register and save a CV for future applications
(Hints - State your Relevant Experience, Availability & Work Permit Status) More...
Cover note
Name
Phone
Email
CV (your CV should not exceed 2MB)
 


Other jobs from this employer
Date Title Location Shortlist
19/01/2017 Data Analyst Internship - Luxembourg - W/M Luxembourg
19/01/2017 .NET C# Developer Internship - Luxembourg - W/M Luxembourg
19/01/2017 Ingénieur Etude et Développement .NET Sénior – Luxembourg H/F Luxembourg
17/01/2017 Business Analyst H/F Luxembourg
16/01/2017 Ingénieur étude et développement Java H/F Luxembourg