jobs.lu

 
Company Banque de Luxembourg   Read our profile
Description: Nous offrons à nos 800 collaborateurs des défis professionnels à la hauteur de leurs compétences et de leur motivation. Afin de leur permettre de donner le meilleur d'eux-mêmes, nous attachons une importance particulière à leur développement professionnel ainsi qu’à leur environnement de travail.
Address: 14 boulevard Royal L-2449, Luxembourg  
Website:
Fund Domiciliation Officer (m/f) – réf.0516102


Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons les initiateurs de fonds d’investissement dans la réalisation de leurs projets et nous sommes reconnus comme un des principaux acteurs sur la place financière en matière de services aux fonds investissant en actifs traditionnels ou bien en actifs alternatifs de type private equity, real estate, private debt.

 

Dans le cadre de cette activité, nous recherchons, pour notre équipe Domiciliation & Support Services, un

 


Fund Domiciliation Officer (m/f) – réf.0516102

 

 

Votre mission :

 

Conformément aux modalités légales et statutaires, vous assurez la convocation et l’organisation des assemblées générales ordinaires et extraordinaires et des réunions des conseils d’administration des fonds domiciliés qui se tiennent à Luxembourg.

Vous procédez aux dépôts requis auprès du registre de Commerce et des Sociétés à Luxembourg, et vous assurez l’archivage des documents relatifs à la vie sociale des fonds.

Vous veillez à la communication des confirmations bancaires aux réviseurs d’entreprises des fonds.

 

Par ailleurs, dans le cadre de l’ouverture de comptes de sous-dépôt ségrégués, vous assurez la coordination entre les différents intervenants internes et externes à la Banque en matière de collecte de la documentation requise.

 

Votre profil :

 

De formation Bac+2/+3 à orientation économique ou juridique, vous disposez d’une expérience professionnelle de 2 à 4 ans dans une fonction similaire. La connaissance du mode de fonctionnement des fonds luxembourgeois ainsi que des dispositions légales et réglementaires est un avantage.

Très rigoureux et organisé, vous portez un soin particulier au respect des échéances imposées tout en acceptant et en gérant les imprévus. Doté d’un très bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et avez un contact aisé avec une clientèle institutionnelle.

Vous faites preuve de très bonnes capacités rédactionnelles et vous maîtrisez le français, l’anglais, l’allemand constituant un avantage.

 

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Envoyez-nous votre dossier de candidature (lettre de motivation + CV + photo) à travers le site de jobs.lu en indiquant la référence 0516102.

 

Pour plus d’informations sur ce poste, n’hésitez pas à contacter le +352 49 924 78 93.

Location   Howald
Payment Non communiqué
Category Banking, Legal
Terms Permanent, Full-time
Last updated 23/01/2017

Apply for this job

To be taken to the page to apply for this job, please enter your name and email address below:
Name
Email


Other jobs from this employer
Date Title Location Shortlist
23/01/2017 Assistant – IFS (h/f) Luxembourg
20/01/2017 Analyste Développeur (m/f) Luxembourg
20/01/2017 Auditeur Interne Senior (m/f) Luxembourg
20/01/2017 Auditeur Interne IT (m/f) Luxembourg
20/01/2017 Analyste Comptable (m/f) Luxembourg