jobs.lu

 
Company VO Consulting Lux   Read our profile
Description: Présentation
Historique

Constituée le 22 octobre 1997 par les deux associés fondateurs Eric Jolas et Vincent Olimar (tous 2 expert-comptables), V.O. Consulting Lux est une société anonyme de droit luxembourgeois.

Pour faire face à la croissance et à une demande sans cesse grandissante, une société de droit belge (V.O. Consulting Sprl) a été constituée le 5 février 2001. Cette diversification de l’activité permet aujourd’hui à V.O. Consulting de maîtriser les aspects techniques propres aux deux pays frontaliers.

Forte d’environ 50 personnes à ce jour, l’équipe de V.O. Consulting compte depuis peu deux associés supplémentaires en les personnes de Stéphanie Thiry (juriste) et Cédric Rensonnet (expert comptable).

Notre équipe jeune et dynamique est composée de salariés qualifiés dans les différentes branches intervenant dans la vie d’une entreprise :

• Comptabilité et gestion
• Fiscalité des personnes physiques et morales
• TVA
• Secrétariat social
• Juridique
• RH
Contact Séverine PETIT
Address: 6 rue d'Arlon L-8399 WINDHOF, Luxembourg  
Tel: 23.651.888
Website:
Email: grh@elate-group.com
Comptable/ Gestionnaire PSF (H/F)

Mission :

  • Vous êtes en charge de la gestion comptable de nos différents clients actifs dans les fonds d’investissement, Real Estate,…
  • Vous assurez l’établissement des tableaux de bord, des situations comptables et des comptes annuels (situations intermédiaires, reporting CSSF,...)
  • Vous rencontrez les clients et les assistez pour toute question relevant de la comptabilité luxembourgeoise et vous trouvez les meilleures solutions ;
  • Vous êtes en contact avec les administrations et les auditeurs afin d’assurer le suivi des dossiers ;
  • Vous réalisez divers travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service.

 

Profil :

  • Une expérience de min. 5 ans au sein d’une fiduciaire luxembourgeoise auprès de ce type de client est exigée ;
  • Vous disposez d’un diplôme supérieur en comptabilité (min bachelier). L’option gestion ou fiscalité est un plus ;
  • Vous êtes bilingue Anglais/ Français, la connaissance d’une autre langue européenne est un sérieux atout ;
  • Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique (Bob, Office et Outlook) ;
  • Vous êtes rigoureux, disposez d’un sens aigu des chiffres et votre esprit d’organisation vous permet de fixer les priorités ;
  • Autonome et ayant le sens des responsabilités, vous souhaitez vous investir au sein d’une entreprise afin d’y proposer des solutions ;
  • Votre flexibilité et vos facilités relationnelles vous permettent une intégration aisée et rapide au sein d’une équipe dynamique ainsi qu’un bon contact envers nos clients ;
  • Vous êtes détenteur d’un permis de conduire.

Nous offrons un travail varié et enrichissant ainsi qu’un programme de formation adapté à votre profil au sein d’une fiduciaire dynamique en constante évolution.

 Faites-nous part de votre motivation pour cette fonction en envoyant sans tarder votre lettre de motivation, votre CV ainsi qu’une photo récente  en mentionnant la référence 0117/ComptaPSF

Location   Windhof
Payment à définir selon profil
Category Accountancy / Finance, Consulting / Audit / Fiscality
Terms Permanent, Full-time
Last updated 24/03/2017
Contact Séverine PETIT

Apply for this job

Login to use your stored CVs and cover notes
or Register and save a CV for future applications
(Hints - State your Relevant Experience, Availability & Work Permit Status) More...
Cover note
Name
Phone
Email
Question 1 Disposez-vous d'une expérience de min. 5 ans auprès de client actif dans les fonds d'investissements?

Question 2 Etes-vous parfait bilingue Anglais/Français?

CV (your CV should not exceed 2MB)
 


Other jobs from this employer
Date Title Location Shortlist
24/03/2017 Comptable fiscaliste (m/f) Windhof
24/03/2017 Juriste (m/f) Windhof
22/03/2017 Relationship Officer (m/f) Kirchberg