jobs.lu

 
Company LA MONDIALE EUROPARTNER   Read our profile
Description: Située au Luxembourg,dans un environnement économique, politique et social particulièrement stable, La Mondiale Europartner possède un état d’esprit résolument international avec des collaborateurs aux compétences techniques, financières et linguistiques riches.
Contact Mme Caizza Giuseppina
Address: Atrium Business Park 23, ZA Bourmicht L-8070 Bertrange, Luxembourg  
Website:
Gestionnaire Business Support

Le Business Support Service a pour mission d’apporter au quotidien le support administratif et opérationnel au Département Service Client.  Gérer les demandes clients entrants et assurer dans les délais requis et dans le respect des procédures, les missions qui lui sont confiées.  Dans ce cadre, nous sommes à la recherche de deux gestionnaires pour le Business Support Service.

FONCTION

Vous êtes un point de contact pour les partenaires et clients.  Vous assurez le lien avec les différentes fonctions de la compagnie afin de garantir une réponse exhaustive et complète à vos interlocuteurs externes.

Vos principales tâches sont :

  • Vous assurez la gestion des interactions, des      demandes, et des actes entrants sur des contrats d’assurances
  • Vous coordonnez le bon déroulement des tâches      nécessaires à l’aboutissement de la demande du client, que vous prenez en      charge, dans le respect de la qualité et des délais de service.
  • Vous êtes garants, vis-à-vis des clients de la      compagnie et, d’une assistance complète en cohérence avec l’image de la      compagnie.
  • Vous assurez la gestion et le suivi des envois      concernant les contrats d’assurance aux clients et aux partenaires
  • Vous prenez en charge les réclamations selon les      normes correspondantes.
  • Vous assurez la gestion des paiements des      commissions administratives des contrats d’assurance pour les partenaires
  • Ponctuellement, vous êtes force de proposition      dans le cadre de votre activité opérationnelle sur les domaines de      l’efficience, de la maitrise des risques (amélioration des procédures ou      du contrôle) et/ou du fonctionnement des outils de gestion.
  • Si vous en montrez les motivations et les      capacités, vous intervenez comme expert dans les différents projets de la      compagnie (réglementaires ou autre).

PROFIL DU POSTE

  • Un Bac+2 dans le domaine de l’assurance, de la banque ou dans un domaine relatif au secteur financier est requis.
  • Une expérience, avec des contacts client (BtoB ou BtoC) de 2 à 3 années est requise pour la fonction, idéalement dans une compagnie d’assurance-vie, d’une banque assurance ou d’un établissement financier.
  • Maîtrise du savoir-faire et du savoir-être de la relation client : bonne élocution et capacité rédactionnelle.
  • Bonne connaissance des produits de l’assurance-vie.
  • Bonne connaissance des processus relatifs à l’assurance vie patrimoniale (intermédiaire courtier; gestionnaire financier, dépositaire bancaire).
  • Maîtrise des outils de gestion des contrats et des outils bureautiques (MS Word, Excel, Powerpoint).
  • Bonne capacité organisationnelle.
  • Excellente maîtrise du français, la connaissance de l’anglais et/ou de l’italien constitue un atout.

NOTRE OFFRE

Nous vous proposons un contrat à durée déterminée de 12 mois.

Location   Bertrange
Payment CCT Assurance
Category Insurance
Terms Contract, Full-time
Last updated 21/03/2017
Contact Mme Caizza Giuseppina

Apply for this job

Login to use your stored CVs and cover notes
or Register and save a CV for future applications
(Hints - State your Relevant Experience, Availability & Work Permit Status) More...
Cover note
Name
Phone
Email
CV (your CV should not exceed 2MB)
 


Other jobs from this employer
Date Title Location Shortlist
24/03/2017 Responsable de l’administration du personnel (h/f) Luxembourg
22/03/2017 Fund Compliance Analyst - Reporting H/F Bertrange
22/03/2017 Responsable de la comptabilité générale H/F Bertrange
21/03/2017 Gestionnaires de contrat d'assurance vie marché FR H/F Bertrange