jobs.lu

 
Company IF-Payroll & HR S.A.   Read our profile
Contact Isabelle Brandebourg
Address: 45 rue des Scillas L-2529 Howald, Luxembourg  
Website:
Payroll Support Administrator (Assistant Administratif Paie) (m/f) - Mi-temps (2 semaines par mois)


IF Payroll & HR
 (une des entités d’IF Group) est un payroll provider de renom à Luxembourg.

Présents sur le marché depuis bientôt 50 ans, nous avons pu analyser l’évolution des exigences du marché mais également les changements inhérents au contexte désormais international des salariés.

Que ce soit par le biais de notre expertise, de nos solutions innovantes, de nos services spécifiques, de nos reportings sur mesure et appropriés (pour les Départements RH ou Finance), notre gamme de services ne cesse de s’élargir et s’adapte aux attentes de nos clients.

Notre clientèle est aussi bien locale qu’internationale (nous représentons à Luxembourg ADP Streamline, un réseau mondial de paie et de services RH).

Par ailleurs, nous sommes le seul payroll provider à bénéficier de la certification ISO 9001 (Management de la Qualité) à Luxembourg.

Nous sommes également membre du MLQE (Mouvement luxembourgeois pour la qualité et l’excellence) et membre fondateur de ServiceAcademy, association prônant la qualité de service au quotidien.

Nous recherchons pour une entrée immédiate : 

Payroll Support Administrator (Assistant Administratif Paie) m/f
(réf.IFPAAAP0317)
Mi-temps (2 semaines par mois)


Principales responsabilités

Assurer le support des tâches administratives relatives à la gestion des salaires.
La mission principale consiste à préparer des documents de clôture de paie en collaboration avec le Payroll Consultant en charge du dossier.
D’autres tâches de support peuvent compléter la mission.


Expérience et formation requises

Niveau Bac ou équivalent, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans un poste de
support.


Compétences requises

  • Bonnes capacités d’organisation et de communication
  • A l’aise sur les outils informatiques (la connaissance d’Excel est considérée comme un atout)
  • Dynamique
  • Rigoureux (se)
  • Flexible
  • Parfaite discrétion

 

Offre

  • Un environnement de travail dynamique et moderne
  • Une formation personnalisée sur le terrain par des experts de la paie
  • Un Contrat à Durée Indéterminée
  • Un contrat de travail à mi-temps : moyenne de 86,50 heures de travail réparties sur les 15 derniers jours de chaque mois
  • Des conditions salariales / congés attrayantes

Cette opportunité vous intéresse ?

Envoyez votre candidature à l’attention de Mme Isabelle BRANDEBOURG à travers le site de jobs.lu.

Confidentialité assurée.

 




 

Location   Luxembourg
Payment Non communiqué
Category Accountancy / Finance, Secretarial / Admin / Clerical
Terms Permanent, Part-time
Last updated 25/03/2017
Contact Isabelle Brandebourg

Apply for this job

Login to use your stored CVs and cover notes
or Register and save a CV for future applications
(Hints - State your Relevant Experience, Availability & Work Permit Status) More...
Cover note
Name
Phone
Email
CV (your CV should not exceed 2MB)
 


Other jobs from this employer
Date Title Location Shortlist
21/03/2017 Deputy Manager (m/f) Howald
21/03/2017 Payroll Consultant (gestionnaire de salaires) m/f Howald