jobs.lu

 
Company Safetyconcept   Read our profile
Address: 45, rue de Hussigny L-4461 Belvaux , Luxembourg  
Tel: (+352) 26 59 69 -1
Fax: (+352) 59 60 01
Website:
Assistant Backoffice (m/f)


SafetyConcept est une société spécialisée dans le domaine de la Protection antichute et de la sécurité au travail, actuellement active au Luxembourg, en Belgique et en France.

L'assistant au Backoffice est subordonné directement au responsable du Bureau Central.

Travail en étroite collaboration avec l'assistante-commerciale et les commerciaux.


Missions du poste :

  • Assister au Bureau Central.


Attributions :

  • Gérer les relations téléphoniques avec les clients. Orienter toute demande de la part des prospects ou des clients vers les personnes compétentes.
  • Centraliser les informations (courriers, téléphones, fax, mails, etc.) des clients et de la force de vente concernant les prises de commandes et leur suivi.
  • Diriger les demandes techniques vers le bureau central et garantir le suivi des projets.
  • Assistance à la gestion commerciale (offres de prix, confirmations de commande, bons de livraisons, commandes d'achats, factures aux clients, etc.).
  • Gestion des stocks, réception et contrôle des marchandises ainsi que les expéditions.
  • Assistance lors de l'organisation des chantiers (montage et réception) à Luxembourg.
  • Entretenir des contacts avec les clients et les prospects et relancer les offres établies.


Compétences souhaitées :

  • Langues indispensables : Luxembourgeois, Français et Allemand (bonnes connaissances)
  • Langue optionnelle : Néerlandais 
  • Informatique indispensable : MS Office (Outlook / Word / Excel)
  • Informatique optionnel : Gestion commerciale CIEL / SAGE, Power Point, CRM
  • Approche technique souhaitée (connaissance de bases artisanales)
  • Esprit d'équipe.
  • Contact aisé avec la clientèle et les fournisseurs.
  • Sera considéré comme avantage :  Formation technique (évent. technicien en bâtiment), la maitrise d'un programme CAD)
  • Permis B valable


Lieu et horaires de travail :

  • Siège : 45, rue de Hussigny – L-4461 BELVAUX
  • Horaire : 8:00 à 12:00 et 13:00 à 17:00 heures (lundi-vendredi)
  
Location   Belvaux
Payment Non communiqué
Category Secretarial / Admin / Clerical, Technical Support
Terms Permanent, Full-time
Last updated 21/04/2017

Apply for this job

Login to use your stored CVs and cover notes
or Register and save a CV for future applications
(Hints - State your Relevant Experience, Availability & Work Permit Status) More...
Cover note
Name
Phone
Email
CV (your CV should not exceed 2MB)
 


Other jobs from this employer
Date Title Location Shortlist
23/04/2017 Responsable du développement commercial (m/f) Belvaux