jobs.lu

 
Company CRH-Lux   Read our profile
Description: CRH-Lux est un cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche et la sélection de candidats pour des fonctions support et managériales des métiers tertiaires, techniques et de l’ingénierie.
Contact Valéria Leonardi
Address: 2, rue de l'industrie L-4807 Rodange , Luxembourg  
Website:
Email: contact@crh-lux.lu
Assistant(e) de direction / Assistant(e) administratif (CDI)

CRH-Lux est un cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche et la sélection de candidats pour des fonctions support et managériales des métiers tertiaires, techniques et de l’ingénierie.

 

Pour l'un de nos clients nous recherchons : 

 

ASSISTANT(E) DE DIRECTION/ ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (CDI)

 

Le contexte : 

Dans le cadre de son développement, notre client spécialisé dans le conseil en informatique recherche un(e) assistant(e) de direction.

Votre mission :

Sous la responsabilité de la direction, vous réalisez des tâches administratives, comptables et commerciales.

Vous assurez les tâches principales suivantes :

Administratif :

  • Gestion des appels et du courrier
  • Gestion du planning de la Direction
  • Gestion des déplacements de la Direction (professionnels et privés)
  • Organisation des réunions
  • Elaboration des comptes rendus de réunion
  • Gestion des fournitures
  • Correspondance

Commercial :

  • Support dans la relation clients
  • Support dans la rédaction des offres
  • Mise à jour du fichier clients

Comptable :

  • Gestion de la comptabilité clients et fournisseurs (suivi, relances)
  • Préparation et vérification des pièces comptables pour l’établissement du bilan et la déclaration de TVA

 Profil recherché :

  • Vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire
  • Un niveau BAC+2 ou plus est un atout
  • Vous maitrisez impérativement le français et l’anglais
  • Vous maitrisez les outils informatiques tels que MS Office
  • Des connaissances dans les domaines IT, juridique et comptabilités sont considérés comme des atouts

Qualités requises : 

  • Autonomie
  • Proactivité (anticipation des besoins)
  • Organisation
  • Méthode
  • Rigueur
  • Réactivité (action adaptée et rapide face à un besoin)
  • Esprit d’analyse et de synthèse

 Nous vous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée
  • Une rémunération adaptée aux compétences
  • Une ambiance de travail stimulante dans un cadre agréable
  • Une entreprise à échelle humaine

 Candidature :

Seules les candidatures répondant à tous les critères du profil recherché seront traitées. 

Sans réponse de notre part dans un délai de 15 jours suivant votre envoi de candidature, merci de considérer que votre candidature n’a pas été retenue.

 

 

 

 

Location   Grand Duché du Luxembourg
Payment Selon profil
Category IT / Programming, Secretarial / Admin / Clerical
Terms Permanent, Full-time
Last updated 21/04/2017
Contact Valéria Leonardi

Apply for this job

To be taken to the page to apply for this job, please enter your name and email address below:
Name
Email


Other jobs from this employer
Date Title Location Shortlist
21/04/2017 Vendeur / Vendeuse / Animateur de vente (H/F) Temps partiel Grand Duché du Luxembourg
21/04/2017 Conducteur de travaux Batiment / Génie Civil (H/F) CDI Grand Duché du Luxembourg
20/04/2017 Superviseur de maintenance (H/F) Grand Duché du Luxembourg
20/04/2017 Électricien Industriel (H/F) Luxembourg
20/04/2017 Électromécanicien de maintenance industrielle (H/F) CDI Grand Duché du Luxembourg
18/04/2017 Accounting Officer - Comptable confirmé (M/F) Grand Duché de Luxembourg
14/04/2017 Software developer back end (H/F) CDI Grand Duché du Luxembourg
14/04/2017 Chefs de chantier (H/F) Grand Duché du Luxembourg
11/04/2017 Deviseur - Ingénieurs étude de prix (H/F) CDI Grand duché du Luxembourg