jobs.lu

 
Company BDO Luxembourg   Read our profile
Description: BDO Luxembourg offers numerous internship, graduate and experienced opportunities in Audit, Tax consultancy, Accounting, Human resources consultancy, Financial Engineering, Payroll services, Information Technology, Investment Funds.

BDO Luxembourg enhances your field of competences with taylor-made technical, management trainings, and a motivating framework to accompany people in the professional qualification.

BDO Luxembourg offers a competitive salary package and attractive attributes: 13th month, luncheon vouchers, on-site car washing, dry cleaning, sympass card, partnership with a fitness center and other service providers …
Contact Nissrine Hallou
Address: 1 rue Jean Piret, L-2350, Luxembourg  
Tel: +352 45 12 31
Fax: +352 45 12 32 01
Website:
Email: nissrine.hallou@bdo.lu
Comptable interne (m/f) | BDO recruiting for clients

Notre client, l’association sans but lucratif « Luxembourg City Tourist Office » (LCTO), recherche pour son service « Administration & accounting » un(e) :

 

Comptable interne (m/f)

 

Vous bénéficierez du statut de salarié(e) du secteur privé et évoluerez au sein d’un acteur majeur dans les domaines touristiques et culturels du Grand-Duché de Luxembourg.

 

Vos missions :

 
  • Vous êtes en charge de la comptabilité générale: l'encodage des pièces comptables (extraits bancaires, factures, opérations diverses et financières), du classement et du suivi des documents comptables ;
  • Vous assurez l’émission des factures clients, l'enregistrement et le suivi des paiements
  • Vous êtes en charge de la gestion de la trésorerie et vous veillerez à la bonne gestion des caisses ;
  • Vous réalisez la clôture mensuelle de la comptabilité ;
  • Vous êtes l’interlocuteur privilégié de la fiduciaire chargée du calcul des salaires et des opérations connexes, des déclarations mensuelles de TVA et des opérations comptables de fin d’année ;
  • Vous contribuez à l’amélioration des procédures internes et êtes force de proposition ;
  • En contact avec le Réviseur d’Entreprises, vous l’assistez et participez aux missions de révision ;
  • Vous coordonnez la gestion administrative et contribuez à la gestion de processus opérationnels liés à la comptabilité.
 

Votre Profil :

  • Vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans un service de comptabilité interne ou dans une fiduciaire (comptabilité financière et commerciale), de bonnes notions de comptabilité analytique sont un atout ;
  • Votre attitude proactive, votre excellent relationnel et votre esprit d'équipe vous permettent de développer de très bonnes relations avec vos collègues et les partenaires du LCTO ;
  • Autonome avec de bonnes compétences organisationnelles, vous faites aussi preuve de flexibilité et d'adaptabilité ;
  • Passionné(e) par le tourisme et la culture, cette opportunité vous donnera la chance de contribuer à l’image du de la capitale luxembourgeoise dans un contexte national et international ;
  • Etant donné le contexte international des activités du LCTO, vous avez une excellente maîtrise du luxembourgeois, du français, de l’allemand et de l’anglais ;
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques courants (MS Office et plus particulièrement Excel) et la connaissance poussée des fonctionnalités du logiciel BOB50 est un vrai atout.
 

Chaque candidature sera traitée dans la plus stricte confidentialité. 

Location   Luxembourg
Payment -
Category Accountancy / Finance
Terms Permanent, Full-time
Last updated 18/08/2017
Contact Nissrine Hallou

Apply for this job

To be taken to the page to apply for this job, please enter your name and email address below:
Name
Email


Other jobs from this employer
Date Title Location Shortlist
20/08/2017 Fiscaliste Junior – Transfer Pricing (m/f) - Réf. SI-RI2917 Luxembourg