jobs.lu

 
Company Stratego International   Read our profile
Contact Sabrina Lepomme
Address: 370, Route de Longwy L-1940, Luxembourg  
Tel: +352 45 56 15
Fax: +352 45 56 16
Website:
Gestionnaire de sociétés


Nous sommes une fiduciaire PSF établie depuis une dizaine d’années à Luxembourg.

En vue de faire face à notre expansion, nous sommes à la recherche d’un gestionnaire comptable avec portefeuille clients

 

DESCRIPTION DE L'EMPLOI

Le Gestionnaire contribuera au bon fonctionnement des sociétés en agissant efficacement par l'exécution des tâches quotidiennes avec une grande attention aux détails. Son rôle sera d'utiliser ses bonnes connaissances de la comptabilité, ses compétences de gestion du temps et de résolution efficace des problèmes pour assurer le succès.

Nous proposons une offre de travail dans un environnement international avec une opportunité de carrière, un travail varié et intéressant, une expérience enrichissante et des formations continues.

 

PRINCIPALES TACHES ET RESPONSABILITES DE L’EMPLOI

  • Gestion courante d’un portefeuille clients
  • Préparation des comptes des sociétés de A à Z  
  • Revue qualitative du travail réalisé par les comptables juniors
  • Aider à la mise en œuvre, au maintien des contrôles et procédures internes 
  • Etablir et revoir les documents comptables dans le respect des délais et des normes comptables en vigueur : reportings, bilans intérimaires et annuels, annexes aux comptes annuels, déclarations fiscales, déclarations de TVA, etc.
  • Préparation des documents juridiques requis tout au long de la vie des sociétés (Procès-verbaux des Assemblées Générales et des Conseils d’Administration, Pouvoirs, Registres d’actionnaires, Documents de constitution et de liquidation, etc.)
  • Contrôle et approbation des factures, préparation et suivi de leurs paiements

 

QUALIFICATIONS

  • BAC+2 minimum en Comptabilité ou équivalent 
  • Parfaite maîtrise des principes et pratiques comptables en LUXGAAP
  • Très bonnes connaissances en droit des sociétés, en fiscalité luxembourgeoise des entreprises ainsi qu’en TVA
  • Bonnes connaissances du logiciel comptable BOB 50 et des outils MS Office
  • Minimum 5 ans d’expérience dans une fiduciaire ou un trust
  • Maîtrise du français et de l'anglais. Une autre langue serait un atout (italien, luxembourgeois, allemand)

 

COMPETENCES PERSONNELLES

  • Excellente communication, des compétences en organisation et capacité à travailler de façon autonome
  • Motivé, méticuleux et esprit d’équipe
  • Planification des tâches à accomplir
  • Analyse des problèmes et résolution de ceux-ci
  • Sens de l’initiative et des responsabilités
  • Respect de la confidentialité
Location   Luxembourg
Payment Non communiqué
Category Accountancy / Finance
Terms Permanent, Full-time
Last updated 18/08/2017
Contact Sabrina Lepomme

Apply for this job

Login to use your stored CVs and cover notes
or Register and save a CV for future applications
(Hints - State your Relevant Experience, Availability & Work Permit Status) More...
Cover note
Name
Phone
Email
CV (your CV should not exceed 2MB)
 


Other jobs from this employer
Date Title Location Shortlist
18/08/2017 Corporate Officer / Gestionnaire Administratif Luxembourg