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Company INOWAI S.A.   Read our profile
Description: Real estate is a true performance lever for a company’s growth. After wages, it often represents the second largest expenditure. Accordingly, a good real estate strategy contributes directly to a company’s competitiveness.

In a world in which organisations are constantly evolving, it is becoming necessary to wonder about the timeliness of buying or renting premises, while correctly differentiating between the interests of real estate operation and investment.

The answer to these questions can only be obtained after a detailed analysis of the company’s situation, objectives and means.

For you, INOWAI prepares tailor-made and innovative proposals in order to perfectly respond to your expectations and to provide you with solutions for a winning strategy.
Address: 51-53 rue de Merl L-2146 Luxembourg, Luxembourg  
Website:
Comptable - gestion de copropriétés

Après vous être imprégné(e) de l’activité et de la structure de notre agence résidentielle, en particulier du département "syndic“, ainsi que des spécificités relatives au fonctionnement de chaque immeuble, vous prendrez en charge les activités suivantes:

 

Responsabilités (non exhaustives) :

 

  • Appel de fonds auprès des copropriétaires,

  • Saisie de factures,

  • Règlements fournisseurs,

  • Saisie des extraits bancaires et rapprochements bancaires,

  • Suivi et mise en place des procédures contentieux,

  • Gestion administratives et financière des sinistres,

  • Etablissement des arrêtés de comptes annuels et des exercices selon le plan comptable de la copropriété (balance, bilan, grand-livre, journaux),

  • Pointage des décomptes de fluide

  • Contact avec les fournisseurs, les copropriétaires, les conseils syndicaux,

  • Assistance à l’établissement des convocations d’assemblées générales, procès-verbaux, courriers, ordres de services, demande de devis,

  • Assistance pour la préparation des budgets, pour leur suivi et leur contrôle en cours d’exercice,

  • Montage et suivi de comptes travaux,

  • Suivi et mise à jour de la base de données,

  • Suivi et traitement des vacations,

      

    Formation / expérience :

  • Formation de niveau BAC +2 minimum, de préférence en relation avec la fonction proposée (comptabilité, immobilier …).

  • Minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire, si possible dans une société de services.

     

    Compétences / qualités requises :

  • Français et bonne connaissance de la langue Anglaise. L’allemand / le Luxembourgeois seront considérés comme un avantage.

  • Maîtrise des logiciels Word, Excel, PowerPoint, Outlook. La connaissance du logiciel Crypto serait un avantage.

  • Bonne logique et esprit de synthèse.

  • Fort relationnel et aptitude à travailler en équipe.

  • Qualités d’organisation et de rigueur.

  • Intérêt pour l’immobilier

Location   Luxembourg
Payment A discuter
Category Accountancy / Finance, Property / Auctioneering
Terms Permanent, Full-time
Last updated 18/08/2017

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Question 1 Possédez vous un Bac+ 2 en comptabilité?

Question 2 Quel est votre niveau d'anglais (scolaire, basique, avancé, courant) ?

Question 3 Connaissez vous le logiciel Crypto?

CV (your CV should not exceed 2MB)
 


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