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Assistant(e) de Président Directeur Général (H/F)

Not Disclosed
Location:
Alzingen
Payment:
Non communiqué
Last updated:
18 September 2017
Contract Type:
Permanent
Hours:
Full Time
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Job Description

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, en CDI à temps complet, une personne d’expérience et de confiance pour assister le Président Directeur Général de notre important Groupe de Distribution Automobile Européen.

 

Vos missions :

Sous l’autorité directe d’un Président exigeant et passionné :

  • Vous êtes un collaborateur de tout premier rang vous l’assistez ainsi que l’équipe de Direction dans la gestion des dossiers dont vous assurez le contrôle
  • Vous serez à même d’interagir aussi parfaitement en anglais qu’en français, avec tact et exactitude en ayant une vision claire des sujets et de la position de vos interlocuteurs
  • Vous organiserez les réunions, préparerez les dossiers pour les différents comités, aurez un rôle crucial de relais auprès des équipes et de filtrage des informations ascendantes et descendantes.
  • Vous saurez rédiger les courriers, notes, présentations, rapports, discours, communiqués de presse dont le Président a besoin vous assurez également la revue de presse électronique quotidienne
  • Vous créez et mettez à jour des tableaux de bords
  • Vous gérez les plannings et agendas, organiser les réunions et les déplacements/voyages en effectuant les vérifications et les relances nécessaires
  • Vous serez amenés à gérer des sujets professionnels et personnels confidentiels qui nécessitent une totale discrétion
  • Vous assistez à des réunions et en rédigez les comptes rendus

 

Votre profil :

  • De formation supérieure de type école supérieure de commerce ou équivalent universitaire, vous disposez d’au moins 10 ans d’expériences dans un environnement international et exigeant idéalement dans une fonction de chef de cabinet ou d’assistant parlementaire. 
  • Vous démontrez une forte capacité d'écoute et de compréhension des demandes et savez synthétiser, communiquer clairement, travailler en équipe et être force de proposition. Vous avez une très bonne capacité d'organisation, de gestion des priorités et de pilotage de projets complexes. 
  • Vous avez un très bon niveau en anglais, souriant(e) et discret(e), vous êtes reconnu(e) pour votre tact, votre intelligence des situations et votre rapidité d’exécution, ne craignez pas de faire face à de multiples urgences et conservez une grande curiosité intellectuelle.
  • Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles, un très bon niveau en orthographe, un excellent relationnel et une présentation irréprochable. Disponible, motivé(e), autonome et force de proposition, de maturité professionnelle et vous ne comptez pas votre temps.
  • Reconnu(e) pour vos aptitudes rédactionnelles et votre esprit de synthèse, vous savez gérer plusieurs activités en même temps, vous avez le sens des priorités et êtes force de proposition. Vous avez une bonne résistance au stress.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques indispensables au quotidien, tels que l’environnement MS-Windows (Word, Excel, Powerpoint), le logiciel de messagerie Microsoft Outlook et Internet,

Related Sectors:
Secretarial / Admin / Clerical
Related Locations:
Luxembourg

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